Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESPAGNE 2013

  du 11 au 27 janvier

 

    logoHandball

CONTACTS

PRESIDENT
SEYDOU DIOUF
Tel: +221 77 586 96 23
Email: seydou808@yahoo.fr

BLOGGEUR
CHERIF NDIAYE
Tel: +221 77 676 76 76
Email: cherifndiaye@yahoo.fr

Archives

Texte Libre

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 20:02

C'est parti!!!

voici le calendrier général du championnat d'Afrique des nations en hommes et dames.

Après sa brillante participation aux jeux Africains de Maputo (classé 4e en hommes), le Sénégal compte réitérer cette performance. C'est à dire se classer au moins quatrième; ce qui va etre tres rude vu les équipes en place...

calendrier-CAN2012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> moi je suis un amateur du handball je voulait savoir la date du dèbu du championnat èlite et aussi le calandrier j abite a dbl <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> slt les lions! j suis toujours avc vous par tout, j ai bien aimé l hand senegalais, je suis au cap vert mais sache que je suis une lionne aussi, du courage parce yalla bakhna, bne chance les<br /> filles et garçons!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> J'aurais aimé aider et faire partie du groupe...<br /> <br /> <br /> BONNE ROUTE<br />
Répondre